Bienvenue sur LM ...
|
Salut Alfaromeo ...
Bienvenue sur LM ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
Bonsoir a vous tous,
Je suis Metalucas , j'ai 16 ans et cela fait maintenant une semaine que j'utilise mon premier Mac : le MacBook. J'ai dû attendre 1 an pour l'avoir et mes efforts ont enfin été récompensé, et je n'en suis pas déçu. Je souhaiterait éventuellement développer des jeux vidéo ( je veux être game designer) et le Mac va être un outil extrêmement puissant. Sur-ce, bonne soirée a tous Metalucas |
|
|
Salut Metalucas.
Bienvenue sur LM.
|
|
|
Bienvenue à toi futur game designer.
![]() |
|
|
Salut Alfaromeo et Metalucas, bienvenue à vous.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Bonjour à tous les nouveaux (et moins nouveaux) arrivants.
|
|
|
Salut!
Moi je suis pas vraiment nouvelle en fait, puisque je visite ce site régulièrement depuis environ 4 ans maintenant, soit depuis mes 15 ans... et oui je suis une petite jeunette. Mais salut à tous quand même! et vive ce site qui propose un tas de choses super utiles! |
|
|
Soit quand même la bienvenue sur LM Enitrebla, c'est toujours un plaisir de recevoir la gente féminine sur ce site de brutes et de poilus.
![]() |
|
|
Bonjour Enitrebla.
Soit la bienvenue sur LM .... ![]() Ne fait pas attention à ce que dis le "simplet" juste au dessus de moi ... Je ne suis ni une brute et encore moins un poilu .... Et moi aussi j'ai 19 ans .... Ch'suis crédible là ????
|
|
|
Déjà 19 ans mon bon Tintin, c'est drôle je ne te croyais pas si vieux...... quoique, en regardant de plus près.....
Ok OK j'ai compris....
![]() |
|
|
Mouarf !!! l'arroseur arrosé ...
|
|
|
|
|
Bienvenue enitrebla.
Ou Albertine...
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Salut moi c'est Victor , j'habite a Nice j'ai envie d'être plus qu'un simple utilisateur d'ordinateur
félicitation a celui qui a fait ce site il est bien classe et très pratique |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)