La neige est tombée toute la journée et toute la nuit, le matin imaginé le décor, quelques photos du jardin de l'hôtel (comme ci dessus).....

![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La neige est tombée toute la journée et toute la nuit, le matin imaginé le décor, quelques photos du jardin de l'hôtel (comme ci dessus)..... ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Après une journée bien froide, rien de tel qu'un bon plat chaud..... ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par alpindormant le Jeu Déc 30, 2010 15:31, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
Le lendemain matin le soleil était au rendez-vous, mais la température frôlée les -15° :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() Dix minute séparent ces deux photos, les couleurs changent très vite... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, un séjour superbe au pays des poilus ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je suis très touché ......
![]() Par contre tu me devra des royalties pour avoir photographier sans mon accord mon pré et mon noyer .... ![]() Et surtout un bon coup de pelle à tarte pour ne pas m'avoir inviter à participer à la soirée choucroute .... ![]() ![]() ![]() C'est autre chose que de la William Sauri hein ???? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mon cher Tintin, si j'avais su que tu étais libre, cela aurai été avec joie que de te recevoir à notre table, mais à ma prochaine visite je n'y manquerai pas.
Pour les royalties pas de problème, deux trois coups de pelle à charbon devraient faire l'affaire...... ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
en tous cas :les photos sont superbes !!! merci du partage
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Très belles photos, dont certaines vraiment superbes.
![]() Très bonne année à tous. ![]() ![]() ![]() |
|
Je place à mon tour quelques images faites lors de cet épisode neigeux ...
Le jardin .... ![]() Mes pauvres thuyas au premier plan, et derrière, la maison de mon voisin.. Enfin la résidence secondaire de Pat quoi .... ![]() Retour au jardin .... ![]() Dernière édition par Tintin le Ven Déc 31, 2010 17:44, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité