La neige est tombée toute la journée et toute la nuit, le matin imaginé le décor, quelques photos du jardin de l'hôtel (comme ci dessus).....
La neige est tombée toute la journée et toute la nuit, le matin imaginé le décor, quelques photos du jardin de l'hôtel (comme ci dessus).....
![]() |
|
![]() |
|
Après une journée bien froide, rien de tel qu'un bon plat chaud.....
![]() |
|
|
Dernière édition par alpindormant le Jeu Déc 30, 2010 15:31, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Le lendemain matin le soleil était au rendez-vous, mais la température frôlée les -15° :
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Dix minute séparent ces deux photos, les couleurs changent très vite...
Et voilà, un séjour superbe au pays des poilus . Une superbe région, été comme hiver, c'est magnifique, je t'envie Tintin d'habiter une si belle région où (je parle en connaissance de cause) tous les gens sont super sympa, vous n'avez rien à envier au Nord, loin de là.
![]() |
|
|
Je suis très touché ......
Par contre tu me devra des royalties pour avoir photographier sans mon accord mon pré et mon noyer ....
Et surtout un bon coup de pelle à tarte pour ne pas m'avoir inviter à participer à la soirée choucroute ....
C'est autre chose que de la William Sauri hein ???? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Mon cher Tintin, si j'avais su que tu étais libre, cela aurai été avec joie que de te recevoir à notre table, mais à ma prochaine visite je n'y manquerai pas.
Pour les royalties pas de problème, deux trois coups de pelle à charbon devraient faire l'affaire......
![]() |
|
|
en tous cas :les photos sont superbes !!! merci du partage
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Très belles photos, dont certaines vraiment superbes.
Très bonne année à tous.
|
|
|
Je place à mon tour quelques images faites lors de cet épisode neigeux ...
Le jardin ....
Mes pauvres thuyas au premier plan, et derrière, la maison de mon voisin.. Enfin la résidence secondaire de Pat quoi ....
Retour au jardin ....
Dernière édition par Tintin le Ven Déc 31, 2010 17:44, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)