ok, merci bien
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
ok, merci bien
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
bon je me répond tout seul
car sans le vouloir j'ai trouvé ..... en effet lorsque j'ai fait un clic droit sur ce fichier en FLV c'est le soft EASYWMV qui c'est lancé et à convertit le truc voilà si ça peut servir à d'autres
|
|
FLV c'est du Flash.
Sinon avec QuickTime 7(Pro) si perian et flip4mac sont installés. |
|
|
quicktime 7 pro lit bien le FLV , mais pour l'exportation en AVi
il a fallut plus d'une heure pour le faire et à la sortie la qualité n'est pas au rendez vous
alors qu'avec easywmv c'etait plié en moins d'une demi heure , et plus joli aussi , vas comprendre ...... i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
salut; bon une autre question sur la vidéo; voilà j'ai un match de foot dont le commentaire est en français , mais la vidéo est trés moyenne
j'ai le même match en super qualité ;mais avec les commentaires en anglais est il possible ,vue que c'est la même vidéo, de prendre le son français pour mettre sur la vidéo en bonne qualité ??? i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Salut Pitou,
Tu peux le faire avec D-Vision (free), mais je pense qu'il y a d'autres logiciels qui le permettent.
|
|
|
@ Cyann ; j'ai Dvision , mais je m'en suis jamais servi pour faire ça ... si tu peux me dire comment on fait , merci d'avance
si d'autres connaissent des softs , pour cette opération, je suis preneur , merci bon allez je vais travailler un peu aussi , a plus
|
|
Je ne l'ai jamais fait.
Après ta question, j'ai fait une recherche Google: "extraire le son d'une video", et j'ai obtenu ce résultat. Va voir, ça doit être expliqué.
|
|
|
Dans D-Vision, il faut aller dans: Outils => Encodage avi/mpeg => recopie/extraction => Extraction d'une piste audio.
Ensuite pour le coller sur l'autre film, je te conseille iMovie afin d'avoir une synchro parfaite. D-Vision permet de le faire, mais au niveau des réglages c'est nul, donc tes commentaires risque d'être décallé par rapport à la vidéo... Sinon c'est: Outils => Ajouts piste audio Mais pense à supprimer la piste anglaise d'abord, sinon t'aura les 2 ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
En actualisant mon avatar, je me rends compte que mon chat est très fatigué.
Après avoir fait une recherche sur les tapis de souris, vu le nombre, on s'y perd un peu…
Vos avis seraient les bienvenus…
|
|
|
salut, c'est vrai qu'il a l'air pensif ton chat
|
|
|
|
![]() |
|