Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
bon je me répond tout seul
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
FLV c'est du Flash.
Sinon avec QuickTime 7(Pro) si perian et flip4mac sont installés. |
|
quicktime 7 pro lit bien le FLV , mais pour l'exportation en AVi
il a fallut plus d'une heure pour le faire et à la sortie la qualité n'est pas au rendez vous ![]() alors qu'avec easywmv c'etait plié en moins d'une demi heure , et plus joli aussi , vas comprendre ...... ![]() ![]() ![]() |
|
salut; bon une autre question sur la vidéo; voilà j'ai un match de foot dont le commentaire est en français , mais la vidéo est trés moyenne
j'ai le même match en super qualité ;mais avec les commentaires en anglais est il possible ,vue que c'est la même vidéo, de prendre le son français pour mettre sur la vidéo en bonne qualité ??? ![]() ![]() ![]() |
|
Salut Pitou,
Tu peux le faire avec D-Vision (free), mais je pense qu'il y a d'autres logiciels qui le permettent. ![]() |
|
@ Cyann ; j'ai Dvision , mais je m'en suis jamais servi pour faire ça ... si tu peux me dire comment on fait , merci d'avance
si d'autres connaissent des softs , pour cette opération, je suis preneur , merci bon allez je vais travailler un peu aussi , a plus ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Je ne l'ai jamais fait.
Après ta question, j'ai fait une recherche Google: "extraire le son d'une video", et j'ai obtenu ce résultat. Va voir, ça doit être expliqué. ![]() |
|
Dans D-Vision, il faut aller dans: Outils => Encodage avi/mpeg => recopie/extraction => Extraction d'une piste audio.
Ensuite pour le coller sur l'autre film, je te conseille iMovie afin d'avoir une synchro parfaite. D-Vision permet de le faire, mais au niveau des réglages c'est nul, donc tes commentaires risque d'être décallé par rapport à la vidéo... Sinon c'est: Outils => Ajouts piste audio Mais pense à supprimer la piste anglaise d'abord, sinon t'aura les 2 ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En actualisant mon avatar, je me rends compte que mon chat est très fatigué.
![]() Après avoir fait une recherche sur les tapis de souris, vu le nombre, on s'y perd un peu… ![]() Vos avis seraient les bienvenus… ![]() |
|
salut, c'est vrai qu'il a l'air pensif ton chat
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|