---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
Bienvenue sur LM sarita.
![]() |
|
|
Christophe,
Vendeur Micro ![]() ![]() |
|
|
Bonjour Chris31820.
Soit le bienvenu sur LM.
T'inquiète pas, tu passeras de bons moments ici, on a quelques rares spécimens pour nous divertir.
Moi je n'en fait pas parti, je suis sérieux.
Je m'appretais à déplacer ton premier post, mais tu as été plus vif que moi. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
J'ai l'habitude des forums, j'administre aussi un forum qui n'a rien de sérieux par contre ^^
Du coup, quand j'ai vu la boulette que j'avais commise, j'ai rectifié le tir ! Mais à part ça, merci Christophe,
Vendeur Micro ![]() ![]() |
|
|
Salut Chris, bienvenue sur LM.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Désolé (Steve) heu Chris pardon
Bienvenue ici. Et monfraide aussi, mais tu sais, je ne pense pas qu'il y ait des raciste sur LM: MacOsX, Linux ou même Windows… Ce qui compte, c'est de faire ce que l'on doit dans les meilleurs conditions iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Salut à tous,
Moi c'est Mac+ (un négatif de l'info), je suis ici pour apprendre et vous demander de l'aide afin de me dépatouiller de tous ces petits tracas informatique qui font notre quotidien. Vive l'apple attitude Au plaisir de vous lire
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bonjour Chris31820, monfraide, mac+ !
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go