---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
Bienvenue sur LM sarita.
![]() ![]() |
|
Christophe,
Vendeur Micro ![]() ![]() |
|
Bonjour Chris31820.
Soit le bienvenu sur LM. ![]() T'inquiète pas, tu passeras de bons moments ici, on a quelques rares spécimens pour nous divertir. ![]() Moi je n'en fait pas parti, je suis sérieux. ![]() Je m'appretais à déplacer ton premier post, mais tu as été plus vif que moi. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'ai l'habitude des forums, j'administre aussi un forum qui n'a rien de sérieux par contre ^^
Du coup, quand j'ai vu la boulette que j'avais commise, j'ai rectifié le tir ! ![]() Mais à part ça, merci Christophe,
Vendeur Micro ![]() ![]() |
|
Salut Chris, bienvenue sur LM.
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Désolé (Steve) heu Chris pardon
![]() Bienvenue ici. Et monfraide aussi, mais tu sais, je ne pense pas qu'il y ait des raciste sur LM: MacOsX, Linux ou même Windows… Ce qui compte, c'est de faire ce que l'on doit dans les meilleurs conditions ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Salut à tous,
Moi c'est Mac+ (un négatif de l'info), je suis ici pour apprendre et vous demander de l'aide afin de me dépatouiller de tous ces petits tracas informatique qui font notre quotidien. Vive l'apple attitude ![]() Au plaisir de vous lire ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour Chris31820, monfraide, mac+ !
![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|