Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
|
On dirai que cela se calme.....
![]() |
|
|
Ben non, ça continue..... AU Secours, allo la terre, y a personne......
![]() |
|
|
Bon je vais essayer avec Safari pour voir.....
![]() |
|
|
Idem, toujours le même message, une fois que le message d'erreur apparaît après avoir cliqué sur "Envoyer", faut quitter le forum et revenir dessus pour voir que le message est passé.
![]() |
|
|
Petite tentative....
Super tout refonctionne, merci le staff.....
![]() |
|
|
à une époque ce genre de message aurait été cruellement delete en temps que flood pat :p
et plop imat Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Je ne floodé pas Hellel, j'avais vraiment un problème avec le forum, j'ai contacté Tom par MP, je ne sais pas si c'est lui qui a rectifié le problème. Fallait bien je teste, j'étais le seul connecté à ce moment là.
![]() |
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
Oh oui le topic de flood, c'est bien loin ça
Et ce matin y avait des beugs avec le forum moi j'arrivais pas à me connecter du tout... |
|
![]() |
|
|
Bon bein voilà, les vacances commencent vraiment dans quelques heures.
Vous n'allez plus me voir pendant une semaine, qui va pour nous être plutôt chargée (surtout pour la voiture ).
Départ à 8h30 (normalement...), pour Paris, puis l'Alsace, suivie de près par Rohrdorf (en Allemagne), pour finalement revenir à Bourg dimanche soir...
Je passerai sans doute vous faire un petit coucou en cours de route, ne vous inquiétez pas.
Ah, au fait, 1000... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|