Ceux qui s'absentent ... et qui reviennent...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() |
|
On dirai que cela se calme.....
![]() ![]() |
|
Ben non, ça continue..... AU Secours, allo la terre, y a personne......
![]() ![]() |
|
Bon je vais essayer avec Safari pour voir.....
![]() ![]() |
|
Idem, toujours le même message, une fois que le message d'erreur apparaît après avoir cliqué sur "Envoyer", faut quitter le forum et revenir dessus pour voir que le message est passé.
![]() ![]() |
|
Petite tentative....
![]() Super tout refonctionne, merci le staff..... ![]() ![]() |
|
à une époque ce genre de message aurait été cruellement delete en temps que flood pat :p
et plop imat Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Je ne floodé pas Hellel, j'avais vraiment un problème avec le forum, j'ai contacté Tom par MP, je ne sais pas si c'est lui qui a rectifié le problème. Fallait bien je teste, j'étais le seul connecté à ce moment là.
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Oh oui le topic de flood, c'est bien loin ça
![]() Et ce matin y avait des beugs avec le forum moi j'arrivais pas à me connecter du tout... |
|
![]() |
|
Bon bein voilà, les vacances commencent vraiment dans quelques heures.
Vous n'allez plus me voir pendant une semaine, qui va pour nous être plutôt chargée (surtout pour la voiture ![]() Départ à 8h30 (normalement...), pour Paris, puis l'Alsace, suivie de près par Rohrdorf (en Allemagne), pour finalement revenir à Bourg dimanche soir... ![]() Je passerai sans doute vous faire un petit coucou en cours de route, ne vous inquiétez pas. ![]() Ah, au fait, 1000... iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|