Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
alors 2 ptites questions qui trottent dans ma petite tête ce matin...: - y a t' il parmi les lmnautes, des gens qui vivent en belgique et qui possèdent une b-box de chez belgacom? - Sur l'ordi, j'ai 1 partition et 2 sessions. Mais quand je fais TM sur l'une des 2 sessions, est-ce que je sauvegarde tout (càd les 2 sessions donc ma partition complète) ou juste ma session? A savoir que les 2 comptes sont des admins. tellement de trucs à retenir que je m'y retrouve plus...
Merci
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
Si tu n'as qu'une seule partition, tu sauvegarde tout, les comptes y compris.
|
|
|
|
Je crois, mais je n'ai jamais possédé de Cube, que la diode verte correspond à la pile mémoire comme on avait sur les premiers iMac.
Pour vérifier, que se passe-t-il si tu débranche du secteur (pour la diode verte). Il existait aussi une diode rouge qui correspondait au reset carte-mére, mais j'ignore si le Cube en était pourvu ? Pour l'alimentation, c'est normal. Sur mon vieux PowerPC G4 l'alimentation restait "tiédasse" même éteint. On m'avait répondu à l'époque que le jus arrivait toujours dans l'alim d'où la grande préconisation de débrancher le Mac en cas d'orage (foudre) si on ne passait pas par un onduleur. |
|
|
@ Tetio; alors voilà; j'ai aussi une diode rouge qui s'allume mais seulement quand le mac est en marche , la diode verte ;elle reste allumée comme je l'ai dit même le mac éteint
si je débranche du secteur , il n'y a plus rien ; la diode verte est éteinte aussi i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Alors c'est bien que ton alim reste sous tension Mac éteint mais branché sur le secteur.
En clair la diode verte est un témoin de l'activité de ton alimentation secteur. |
|
|
ok, alors je pense que tout est normal , merci
|
|
Mon bon pitou, j'ai un collègue qui a possédé un cube, demain je bosse avec lui, je me renseigne.
![]() |
|
|
![]() |
|