Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour tout le monde,
alors 2 ptites questions qui trottent dans ma petite tête ce matin...: - y a t' il parmi les lmnautes, des gens qui vivent en belgique et qui possèdent une b-box de chez belgacom? - Sur l'ordi, j'ai 1 partition et 2 sessions. Mais quand je fais TM sur l'une des 2 sessions, est-ce que je sauvegarde tout (càd les 2 sessions donc ma partition complète) ou juste ma session? A savoir que les 2 comptes sont des admins. tellement de trucs à retenir que je m'y retrouve plus... ![]() Merci ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Si tu n'as qu'une seule partition, tu sauvegarde tout, les comptes y compris.
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je crois, mais je n'ai jamais possédé de Cube, que la diode verte correspond à la pile mémoire comme on avait sur les premiers iMac.
Pour vérifier, que se passe-t-il si tu débranche du secteur (pour la diode verte). Il existait aussi une diode rouge qui correspondait au reset carte-mére, mais j'ignore si le Cube en était pourvu ? Pour l'alimentation, c'est normal. Sur mon vieux PowerPC G4 l'alimentation restait "tiédasse" même éteint. On m'avait répondu à l'époque que le jus arrivait toujours dans l'alim d'où la grande préconisation de débrancher le Mac en cas d'orage (foudre) si on ne passait pas par un onduleur. |
|
@ Tetio; alors voilà; j'ai aussi une diode rouge qui s'allume mais seulement quand le mac est en marche , la diode verte ;elle reste allumée comme je l'ai dit même le mac éteint
si je débranche du secteur , il n'y a plus rien ; la diode verte est éteinte aussi ![]() ![]() ![]() |
|
Alors c'est bien que ton alim reste sous tension Mac éteint mais branché sur le secteur.
En clair la diode verte est un témoin de l'activité de ton alimentation secteur. |
|
ok, alors je pense que tout est normal , merci
![]() ![]() ![]() |
|
Mon bon pitou, j'ai un collègue qui a possédé un cube, demain je bosse avec lui, je me renseigne.
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|