|
Ça va faire mal...
|
|
|
|
|
|
|
Je vais arrêter là, il me reste encore plus de 800 photos à traiter, mais je souhaitais partager celles-ci avec vous, elles sont assez représentatives de cette belle journée. Nous sommes rentrés de nuit, au clair de lune, en toute inconscience, mais avec des images superbes dans la tête.
Bonne journée à tous ! Et bonnes photos ! Dernière édition par Calou le Mar Nov 03, 2009 10:07, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Super!!!! Comme d'habitude quoi....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Profitez bien de ces belles images ensoleillées parce que en ce moment ces pauvres petites bêtes sont sous la neige (ou la pluie si elles sont descendues à l'orée des forêts).
|
|
|
Très joli en effet !
Dans un tout autre genre:
Malheureusement, elle ne sont pas de moi (PIXBYNOT.COM), mais j'étais présent... (concert, en tant qu'artiste). Il y en a encore d'autre. Je les trouvent vraiment bien ! ![]() |
|
|
aprés la pluie .....
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Belle lumière, j'aurais cadré différemment...
Merci Bob, si tu veux aller les voir lorsque les jours seront plus longs... Et s'ils sont toujours sur le même secteur. |
|
|
Hé hé, si tout se passe bien on ira les voir du coté du mont Viso en mai, juin prochain.
|
|
|
C'est noté Bob ! On croise les doigts !
Dans un tout autre genre, très loin des milieux naturels et des visites touristiques...
...nous avons retrouvé nos amis pilotes. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)