Ça va faire mal...
![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Je vais arrêter là, il me reste encore plus de 800 photos à traiter, mais je souhaitais partager celles-ci avec vous, elles sont assez représentatives de cette belle journée. Nous sommes rentrés de nuit, au clair de lune, en toute inconscience, mais avec des images superbes dans la tête.
![]() ![]() Bonne journée à tous ! Et bonnes photos ! Dernière édition par Calou le Mar Nov 03, 2009 10:07, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
Super!!!! Comme d'habitude quoi....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Profitez bien de ces belles images ensoleillées parce que en ce moment ces pauvres petites bêtes sont sous la neige (ou la pluie si elles sont descendues à l'orée des forêts).
|
|
Très joli en effet !
Dans un tout autre genre: ![]() ![]() Malheureusement, elle ne sont pas de moi (PIXBYNOT.COM), mais j'étais présent... (concert, en tant qu'artiste). Il y en a encore d'autre. Je les trouvent vraiment bien ! ![]() |
|
aprés la pluie .....
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Belle lumière, j'aurais cadré différemment...
Merci Bob, si tu veux aller les voir lorsque les jours seront plus longs... Et s'ils sont toujours sur le même secteur. |
|
Hé hé, si tout se passe bien on ira les voir du coté du mont Viso en mai, juin prochain.
![]() |
|
C'est noté Bob ! On croise les doigts !
Dans un tout autre genre, très loin des milieux naturels et des visites touristiques... ![]() ![]() ...nous avons retrouvé nos amis pilotes. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité