Bravo madame Tintin, très douée !
|
Superbes cieux ! Merci !
Bravo madame Tintin, très douée !
|
|
|
Les semaines se suivent...
La photographie animalière à la particularité d'être très souvent aléatoire, dans notre cas la régularité de l'absence du sujet principal de nos sortie commence à nous exaspérer... Enfin, je ne suis pas tout à fait juste, car cette fois les traces étaient multiples et bien visibles, et même, oui, même nous les avons observés aux jumelles ! Cinq bouquetins, cinq femelles, deux fois deux individus et une chevrette seule sur le flanc de la falaise. Mais trop loin ou trop vivent pour être photographiées... Râlant ! Mais voici quelques images de notre sortie, dans le froid et le vent glacial de l'hiver qui s'installe, nous avons même eu droit à quelques flocons.
Voici le sentier que nous avons suivi quelques heures, l'univers minéral semble plus adapté à notre sujet. |
|
C'est donc là que nos deux premiers bouquetins sont apparus, si, si, je vous jure, là ils sont dans le bosquet à gauche !
Il faut monter... |
|
Les bouquetins doivent se tenir à l'abris du vent... |
|
|
800 mètres plus haut, à 1630 mètres d'altitude nous commençons à observer, ils sont en face !!! Zut !
Tout au fond du creux de la vallée, notre chemin, plus haut, dans les pierriers de nombreuses traces d'animaux, bouquetins, chamois, etc... |
|
Ils sont là... Deux... Si, si... Je vous aide, les voilà... Frustrant non ?
|
|
|
Bah ! Ce n'est pas si grave, nous avons de bonnes jumelles ! Et nous avons fait de bons repérages, nous reviendrons !!!
Puis il y a des lieux moins agréable... Bonne journée à tous ! on va y arriver ! |
|
|
C'est incroyable comme la végétation arrive à se fixer sur des endroits aussi escarpés!
|
|
|
bien belle sortie Calou, ça a du être frisquet au vu du temps ici hier avec en plus un vent à décorner un bouquetin.
|
|
|
C'est rien de le dire Bob.
Oui Cyann c'est fou de voir des arbres sur les falaises... |
|
|
tout le monde est prés pour la vaccination ...!!!
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Ouais je prendrais une autre infirmière.
|
|
|
Punaise!!!!!! Quel Vaccin! je comprends le personnel hospitalier qui refuse d'y passer
|
|
|
Cela renforce ma décision Pitou...
|
|
|
Voici le résultat de notre balade d'hier, quelques images prises au hasard, alors cette fois...
Petite surprise du matin, la neige s'est invitée dans la nuit, le point culminent du Vercors est donc à proscrire.
L'ambiance est toujours aussi fantastique, le paysage superbe, le temps magnifique. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)