Bravo madame Tintin, très douée !

Superbes cieux ! Merci !
Bravo madame Tintin, très douée ! ![]() |
|
Les semaines se suivent...
La photographie animalière à la particularité d'être très souvent aléatoire, dans notre cas la régularité de l'absence du sujet principal de nos sortie commence à nous exaspérer... Enfin, je ne suis pas tout à fait juste, car cette fois les traces étaient multiples et bien visibles, et même, oui, même nous les avons observés aux jumelles ! Cinq bouquetins, cinq femelles, deux fois deux individus et une chevrette seule sur le flanc de la falaise. Mais trop loin ou trop vivent pour être photographiées... Râlant ! Mais voici quelques images de notre sortie, dans le froid et le vent glacial de l'hiver qui s'installe, nous avons même eu droit à quelques flocons. ![]() ![]() Voici le sentier que nous avons suivi quelques heures, l'univers minéral semble plus adapté à notre sujet. |
|
![]() C'est donc là que nos deux premiers bouquetins sont apparus, si, si, je vous jure, là ils sont dans le bosquet à gauche ! ![]() Il faut monter... |
|
![]() ![]() Les bouquetins doivent se tenir à l'abris du vent... |
|
800 mètres plus haut, à 1630 mètres d'altitude nous commençons à observer, ils sont en face !!! Zut !
![]() ![]() Tout au fond du creux de la vallée, notre chemin, plus haut, dans les pierriers de nombreuses traces d'animaux, bouquetins, chamois, etc... |
|
![]() Ils sont là... Deux... Si, si... Je vous aide, les voilà... Frustrant non ? ![]() ![]() |
|
Bah ! Ce n'est pas si grave, nous avons de bonnes jumelles ! Et nous avons fait de bons repérages, nous reviendrons !!!
![]() ![]() Puis il y a des lieux moins agréable... Bonne journée à tous ! on va y arriver ! |
|
C'est incroyable comme la végétation arrive à se fixer sur des endroits aussi escarpés!
|
|
bien belle sortie Calou, ça a du être frisquet au vu du temps ici hier avec en plus un vent à décorner un bouquetin.
|
|
C'est rien de le dire Bob.
Oui Cyann c'est fou de voir des arbres sur les falaises... |
|
tout le monde est prés pour la vaccination ...!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ouais je prendrais une autre infirmière.
![]() |
|
Punaise!!!!!! Quel Vaccin! je comprends le personnel hospitalier qui refuse d'y passer
![]() |
|
Cela renforce ma décision Pitou...
![]() |
|
Voici le résultat de notre balade d'hier, quelques images prises au hasard, alors cette fois...
![]() Petite surprise du matin, la neige s'est invitée dans la nuit, le point culminent du Vercors est donc à proscrire. ![]() L'ambiance est toujours aussi fantastique, le paysage superbe, le temps magnifique. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)