Je compte acheter prochainement un macbook Pro 13 pouces 2.53 GHz pour mes études...
Je n'ai pas encore 18 ans, mais je suis bien inscrit à l'université (fac) l'offre du store éducation ne peut donc pas s'appliquer (j'en ai eu la confirmation dans un AppleStore...)
Dès lors, je pense l'acheter à la fnac et non dans un AppleStore car j'y gagnerais des réductions, (c'est plus avantageux niveau prix...)
Mais j'ai lu sur ce forum que la fnac n'emballait pas tout le monde ? Me la déconseillez-vous ? et pourquoi (avez vous déja eu de mauvaises surprises ?)
Deuxièmement, si un problème survient, pour bénéficier de la garantie apple (sans AppleCare), puis-je simplement me rendre dans un applestore ? Ou devrais-je le ramener à la fnac ... (sont ils corrects à ce niveau ?)
Troisièmement, y a t'il des défauts dont vous avez entendu parler à propos de cette série de mac; détails auxquels je devrais faire attention lors de l'achat ...
et quatrièmement; pour la batterie, étant donné qu'il n'est plus possible de les enlever soi-même, comment l'utiliser au mieux pour lui octroyer la plus longue autonomie et durée de vie dans le temps ?
Merci beaucoup, pas mal de questions pour mon premier ordinateur portable