En plus dès que je le supprime ou le renomme, il m'en crée un autre directement.

Sur le bureau.
En plus dès que je le supprime ou le renomme, il m'en crée un autre directement. ![]() |
|
Bon c'est sur il appartient à un logiciel, mais lequel. dans ceux que tu m'as cité je ne vois pas....
![]() ![]() |
|
Peut-être GIF (logiciel de création de gif)mais je pense pas parce que il est sur la session de mon frère et donc je ne l'ai pas utilisé.
|
|
|
|
La console???(pit être le Terminal??) c'est quoi s'il te plaît?
|
|
La console n'est pas le terminal, dossier utilitaire.
![]() |
|
J'utilise Photoshop, je n'ai pas ce dossier sur mon bureau.....
![]() ![]() |
|
Comment faire mais comment faire ?
Ps : j'ai cherché sur google et personne ne mentionne ce dossier. |
|
Pose la question à Apple.
|
|
Comment dois je m'y prendre s'il te plait?
Par un rapport de bogue? Ou autre chose? |
|
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre un ( ou plusieurs ) dossier de photo en commun via iPhoto a travers 5 compte différent sans qu'ils doivent être ouvert pour y acceder. Parce que pour l'instant j'ai fai un dossier commun dans le dossier utilisateur en changeant les autorisation mais l'interface est ![]() C'est possible ? ( sacré question a la con hein ?? ) ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
1 petite question à la con ....
Mon mail avait de sérieux ralentissement , et il commençait à bugger style barre de progression qui reste figer ... L'entretien courant n'ayant rien donner , je l'ai virer et réinstaller .... J'ai récuperer mes mes boites via Time Machine , et tout fonctionne .... Enfin presque tout ... Mon petit soucis , c'est pas vraiment dérangeant , mais ça me taraude ... Mes mails indésirables ne sont plus en rouge en arrivant . Ils sont bien diriger vers la boite "indésirables" et marquer "comme lu" (règle) Mais il reste écrit en noir ... Tandis que si je le met en "désirable" , puis de nouveau en "indésirable" , ils sont bien en rouge .... Pourquoi pas de suite ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)