En plus dès que je le supprime ou le renomme, il m'en crée un autre directement.
|
Sur le bureau.
En plus dès que je le supprime ou le renomme, il m'en crée un autre directement.
|
|
|
Bon c'est sur il appartient à un logiciel, mais lequel. dans ceux que tu m'as cité je ne vois pas....
![]() |
|
|
Peut-être GIF (logiciel de création de gif)mais je pense pas parce que il est sur la session de mon frère et donc je ne l'ai pas utilisé.
|
|
|
|
|
|
La console???(pit être le Terminal??) c'est quoi s'il te plaît?
|
|
|
La console n'est pas le terminal, dossier utilitaire.
|
|
|
J'utilise Photoshop, je n'ai pas ce dossier sur mon bureau.....
![]() |
|
|
Comment faire mais comment faire ?
Ps : j'ai cherché sur google et personne ne mentionne ce dossier. |
|
|
Pose la question à Apple.
|
|
|
Comment dois je m'y prendre s'il te plait?
Par un rapport de bogue? Ou autre chose? |
|
|
Bonjour,
j'aimerais savoir comment mettre un ( ou plusieurs ) dossier de photo en commun via iPhoto a travers 5 compte différent sans qu'ils doivent être ouvert pour y acceder. Parce que pour l'instant j'ai fai un dossier commun dans le dossier utilisateur en changeant les autorisation mais l'interface est
C'est possible ? ( sacré question a la con hein ?? ) ![]() |
|
|
Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
|
|
1 petite question à la con ....
Mon mail avait de sérieux ralentissement , et il commençait à bugger style barre de progression qui reste figer ... L'entretien courant n'ayant rien donner , je l'ai virer et réinstaller .... J'ai récuperer mes mes boites via Time Machine , et tout fonctionne .... Enfin presque tout ... Mon petit soucis , c'est pas vraiment dérangeant , mais ça me taraude ... Mes mails indésirables ne sont plus en rouge en arrivant . Ils sont bien diriger vers la boite "indésirables" et marquer "comme lu" (règle) Mais il reste écrit en noir ... Tandis que si je le met en "désirable" , puis de nouveau en "indésirable" , ils sont bien en rouge .... Pourquoi pas de suite ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)