Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
|
|
|
Petite photo prise par la fenêtre de ma chambre il y a déjà quelques semaines. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
|
Très belles couleurs !
|
|
|
Jeudi 12 février petite visite à mes amis à plumes, mais tempête de neige, tant pis...
Vous pouvez apercevoir tout de même des touffes d'herbes dans le bec des vautours qui nidifient en ce moment.
Voilà les seules images valables de cette journée glaciale. |
|
|
|
|
|
Non, non, ce sont des vires naturelles dues aux effondrements, celle-ci se trouve 15 mètres en dessous du sommet et 350 mètres au dessus du sol !
Une photo de compact pour situer la chose, j'ai placé je crois des images de la falaise précédemment... |
|
|
Waow !!! C'est jolie ...
Mais c'est quoi ??
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
on l'appelle oiseau de paradis mais c'est un ibisia... quelque chose
|
|
|
Son vrai nom est strelitzia.
http://www.aujardin.info/plantes/oiseau_paradis.php Joli, j'aimerai bien en avoir sur mon balcon à Grenoble, mais pour l'instant il fait trop froid. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
Merci beaucoup pour l'info. Il est vrai qu'à Grenoble sur un balcon ce n'est pas l'emplacement idéal pour cette jolie fleur, dans la véranda il fait 13°C minimum la nuit, elle s'y trouve très bien.
|
|
|
Ma grand-mère en avait à Caumont...
Belles fleurs.
Petite visite aux vautours et recherches de cadre de prise de vue différents, petite prise de risque pour vue imprenable... Problème le 400 mm reste trop court... (200 + doubleur)
Voici donc le revers de la médaille, ou plutôt les coulisses, les loges de nos hôtes. Regarder bien, il y en a un !
Dernière édition par Calou le Mar Fév 24, 2009 14:05, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo