Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
|
|
![]() Petite photo prise par la fenêtre de ma chambre il y a déjà quelques semaines. MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Très belles couleurs !
|
|
Jeudi 12 février petite visite à mes amis à plumes, mais tempête de neige, tant pis...
Vous pouvez apercevoir tout de même des touffes d'herbes dans le bec des vautours qui nidifient en ce moment. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà les seules images valables de cette journée glaciale. |
|
|
|
Non, non, ce sont des vires naturelles dues aux effondrements, celle-ci se trouve 15 mètres en dessous du sommet et 350 mètres au dessus du sol !
![]() Une photo de compact pour situer la chose, j'ai placé je crois des images de la falaise précédemment... |
|
Waow !!! C'est jolie ...
Mais c'est quoi ?? ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
on l'appelle oiseau de paradis mais c'est un ibisia... quelque chose
![]() |
|
Son vrai nom est strelitzia.
http://www.aujardin.info/plantes/oiseau_paradis.php Joli, j'aimerai bien en avoir sur mon balcon à Grenoble, mais pour l'instant il fait trop froid. Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Merci beaucoup pour l'info. Il est vrai qu'à Grenoble sur un balcon ce n'est pas l'emplacement idéal pour cette jolie fleur, dans la véranda il fait 13°C minimum la nuit, elle s'y trouve très bien.
|
|
Ma grand-mère en avait à Caumont...
![]() Petite visite aux vautours et recherches de cadre de prise de vue différents, petite prise de risque pour vue imprenable... Problème le 400 mm reste trop court... (200 + doubleur) ![]() Voici donc le revers de la médaille, ou plutôt les coulisses, les loges de nos hôtes. Regarder bien, il y en a un ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Mar Fév 24, 2009 14:05, édité 1 fois.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo