Depuis ce matin, lorsque je lance Safari, voilà ce que j'ai :

Avec la "roue multicolore" qui tourne indéfiniement.
J'ai beau désinstaller avec CleanApp ; ré-installer; que dal...
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup.
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, lorsque je lance Safari, voilà ce que j'ai : ![]() Avec la "roue multicolore" qui tourne indéfiniement. J'ai beau désinstaller avec CleanApp ; ré-installer; que dal... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup. Dernière édition par Maxo0 le Mar Jan 20, 2009 21:42, édité 1 fois.
|
|
Mis à part vider le cache de Safari, je ne vois pas. Mais normalement, ça devrait être fait. Le plus simple est d'adopter les options de maintenances. Onyx, ZAP PRAM, etc...
|
|
![]() |
|
Le problème, c'est que je l'ai déjà fait...
Voilà, dans l'ordre, ce que j'ai fait : 1 - Vider le cache via Onyx 2 - Reboot 3 - Test non concluant 4 - Réparation des autorisations 5 - Reboot 6 - Test non concluant... 7 - Désinstallation via CleanApp 8 - Suppression des plug-ins 8 - Reboot 9 - Ré-installation 10 - Reboot 11 - Test non concluant... |
|
Salut
Tu lui demandes d'aller sur une page spéciale à l'ouverture ou sur une page blanche ? Aucun problème avec d'autres navigateurs ? |
|
|
|
|
|
Mais il n'y a pas de problème sur francefootball.fr.
![]() ![]() D'ailleurs je crois que son site est écrit en haut de sa page.(look at the photo ![]() Ma remarque étant incosidérée et voulant l'enlevée je m'aperçois alors qu'il m'en est impossible. Comment se fait ce? Dernière édition par Le Macophage le Mar Jan 20, 2009 20:29, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)