Depuis ce matin, lorsque je lance Safari, voilà ce que j'ai :
Avec la "roue multicolore" qui tourne indéfiniement.
J'ai beau désinstaller avec CleanApp ; ré-installer; que dal...
Est ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci beaucoup.
|
Bonjour à tous.
Depuis ce matin, lorsque je lance Safari, voilà ce que j'ai :
Avec la "roue multicolore" qui tourne indéfiniement. J'ai beau désinstaller avec CleanApp ; ré-installer; que dal... Est ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup. Dernière édition par Maxo0 le Mar Jan 20, 2009 21:42, édité 1 fois.
|
|
|
Mis à part vider le cache de Safari, je ne vois pas. Mais normalement, ça devrait être fait. Le plus simple est d'adopter les options de maintenances. Onyx, ZAP PRAM, etc...
|
|
![]() |
|
|
Le problème, c'est que je l'ai déjà fait...
Voilà, dans l'ordre, ce que j'ai fait : 1 - Vider le cache via Onyx 2 - Reboot 3 - Test non concluant 4 - Réparation des autorisations 5 - Reboot 6 - Test non concluant... 7 - Désinstallation via CleanApp 8 - Suppression des plug-ins 8 - Reboot 9 - Ré-installation 10 - Reboot 11 - Test non concluant... |
|
|
Salut
Tu lui demandes d'aller sur une page spéciale à l'ouverture ou sur une page blanche ? Aucun problème avec d'autres navigateurs ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
Mais il n'y a pas de problème sur francefootball.fr.
D'ailleurs je crois que son site est écrit en haut de sa page.(look at the photo Ma remarque étant incosidérée et voulant l'enlevée je m'aperçois alors qu'il m'en est impossible. Comment se fait ce? Dernière édition par Le Macophage le Mar Jan 20, 2009 20:29, édité 2 fois.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)