Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
CubicConverter .
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça c'est vrai pour Paris , mais pas pour la montagne ...
Non , plus sérieusement , quand j'avais fait ces photos , il y avait un vent à décorner un bœuf . C'est toujours pareil , quand on part de en bas , on ne sait pas le temps qu'on aura en haut ...Même à faible altitude .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bravo Tintin, je comprends mieux votre déception de notre sortie sur le plateau Ardéchois... Nous ferons mieux la prochaine fois !
Pitou il est bien ton panoramique, il suffit de le limiter, cherche un peu il doit y avoir ce qu'il faut pour bloquer le mouvement haut/bas, droite /gauche. Cubicconverter le permets également, c'est plus simple que de jouer avec les °, il suffit de placer la limite de l'image dans la fenêtre (à gauche et à droite ensuite) et de valider.
|
|
|
Suite de la visite du Portugal, plus au sud : Costa de Lisboa
|
|
|
|
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Permettez moi de vous indiquer le site d'un collègue de ma femme. Vous y verrez de magnifiques photos de Gardanne sous la neige.
... ces instits ça tout le temps que ça veut pour faire des photos. C'est la première fois que je trouve des paysages industriels beaux (Pechiney, la centrale thermique, la mine...). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
|
Calou, j'ai vu ta photo sur un autre topique:
|
|
|
super vue pitou (moi je vois que les montagnes)
|
|
|
Et ici t'es sur le bon topic pour nous en faire profiter ...
C'est beau la suisse non ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo