Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
CubicConverter .
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Ça c'est vrai pour Paris , mais pas pour la montagne ...
![]() Non , plus sérieusement , quand j'avais fait ces photos , il y avait un vent à décorner un bœuf . C'est toujours pareil , quand on part de en bas , on ne sait pas le temps qu'on aura en haut ...Même à faible altitude .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bravo Tintin, je comprends mieux votre déception de notre sortie sur le plateau Ardéchois... Nous ferons mieux la prochaine fois !
Pitou il est bien ton panoramique, il suffit de le limiter, cherche un peu il doit y avoir ce qu'il faut pour bloquer le mouvement haut/bas, droite /gauche. Cubicconverter le permets également, c'est plus simple que de jouer avec les °, il suffit de placer la limite de l'image dans la fenêtre (à gauche et à droite ensuite) et de valider. ![]() |
|
Suite de la visite du Portugal, plus au sud : Costa de Lisboa
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Permettez moi de vous indiquer le site d'un collègue de ma femme. Vous y verrez de magnifiques photos de Gardanne sous la neige.
... ces instits ça tout le temps que ça veut pour faire des photos. ![]() ![]() ![]() C'est la première fois que je trouve des paysages industriels beaux (Pechiney, la centrale thermique, la mine...). MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Calou, j'ai vu ta photo sur un autre topique:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
super vue pitou (moi je vois que les montagnes)
|
|
Et ici t'es sur le bon topic pour nous en faire profiter ...
![]() C'est beau la suisse non ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo