[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
|
Allons-donc. Alors ce film là que je mets, est une petite perle d'originalité:
|
|
|
Je n'en sais rien... Mis à part "Le Scaphandre et le papillon", je ne vois pas.
|
|
|
Bravo!
Mais non, enfin... Allez, quelqu'un va trouver. J'attends d'autres propositions pour donner des éléments supplémentaires. |
|
|
Alors, vu que la foule est en délire et que les propositions fusent, je vais aider un peu...
Du même réalisateur, il y a un film, qui a eu son petit succès, dans lequel des personnes se réveillaient dans un univers étrangement géométrique et même un peu dangereux... Là quand même...
|
|
|
-Dvxam-
Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod |
|
|
Nothing, de Vincenzo Natali
N'est ce pas ?!?
Oui, en effet, ça peut chatouiller ... -Dvxam-
Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod |
|
|
Bravo!!!
Tu l'as vu ce film? C'est vraiment à voir, c'est une sorte de comédie vraiment étonnante, très intelligente et vraiment déjantée. (ça fait vraiment un paquet de vraiment, vraiment.) Allez, à toi! |
|
|
Non, mais je compte vraiment bien le voir vraiment rapidement ( merci pirates bay ! ) !
Alors là , vraiment , ces chaises ont un rôle plutôt vraiment important dans le film ...
Si vous ne trouvez vraiment pas je posterai une autre, vraiment plus facile ... Le film date vraiment des années 40... -Dvxam-
|
|
ça me dit vraiment rien...
|
|
|
bon, deuxième cap bien plus facile ...
-Dvxam-
|
|
Bon... j'ai quelques soupçons pour ce film... Je laisse un autre trouver, j'ai plus envie de chercher que de proposer...
|
|
|
la main au collet ??
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|