[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dans la tartiflette, je crois !
|
|
Allons-donc. Alors ce film là que je mets, est une petite perle d'originalité:
![]() ![]() ![]() |
|
Je n'en sais rien... Mis à part "Le Scaphandre et le papillon", je ne vois pas.
|
|
Bravo!
![]() Mais non, enfin... Allez, quelqu'un va trouver. J'attends d'autres propositions pour donner des éléments supplémentaires. |
|
Alors, vu que la foule est en délire et que les propositions fusent, je vais aider un peu...
Du même réalisateur, il y a un film, qui a eu son petit succès, dans lequel des personnes se réveillaient dans un univers étrangement géométrique et même un peu dangereux... Là quand même... ![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Nothing, de Vincenzo Natali
N'est ce pas ?!? ![]() Oui, en effet, ça peut chatouiller ... -Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Bravo!!!
![]() Tu l'as vu ce film? C'est vraiment à voir, c'est une sorte de comédie vraiment étonnante, très intelligente et vraiment déjantée. (ça fait vraiment un paquet de vraiment, vraiment.) Allez, à toi! |
|
Non, mais je compte vraiment bien le voir vraiment rapidement ( merci pirates bay ! ) !
Alors là , vraiment , ces chaises ont un rôle plutôt vraiment important dans le film ... ![]() Si vous ne trouvez vraiment pas je posterai une autre, vraiment plus facile ... Le film date vraiment des années 40... -Dvxam-
|
ça me dit vraiment rien...
![]() |
|
bon, deuxième cap bien plus facile ...
![]() -Dvxam-
|
Bon... j'ai quelques soupçons pour ce film... Je laisse un autre trouver, j'ai plus envie de chercher que de proposer...
![]() |
|
la main au collet ??
![]() ![]() ![]() |
|
MacBook 13 2GB 120 GB 2GHZ // MacbookAir 13"3 2GB 120 GB 1,8GHZ
iPhone 3G SN Star 2h+2h SMS & Web, Mail, TV, MVV en illimitée iPod Touch 1GN 8GB (Jailbreaké) Salon: logicielmac pensez-y ! |
|