Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
Ce Noël, j'ai eu l'occasion de tester un Nikkon D200 avec un objectif que je ne connais pas (c'était le soir de Noël et avec 4 grammes dans le sang, c'est un peu difficile de tout se souvenir). N'étant pas un photographe professionnel, j'ai pu admirer la qualité des photos ! Vraiment incroyable... Et pourtant, l'appareil était réglé sur "moyen". Bluffant.
|
|
|
Au moins, tu te souviens de l'essentiel. Tu avais 4 grammes dans le sang...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Superbes tes images Crocodil. J'aime beaucoup la première avec les cristaux et le rouge gorge.
@ Tintin : une bouse, faut peut-être pas non plus exagérer. Il fut un temps où Calou le recommandait... même d'occas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu causes trop !
Ça on me l'a toujours dit aussi.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je passe par là...
Commençons par le meilleur... Bravo Crocodil, cet objectif t'ouvre de nouveaux horizons, superbes cristaux ! Et pour mon Tintin... Je te rappelle que c'est l'appareil que tu as testé chez moi le d200... Donc, non le D200 n'est pas une bouse ! Loin de là, peut être pas à la hauteur de mon boitier, mais c'est tout à fait normal. J'ai en prêt ce boitier lorsque le d3 est à la vidange...
Je ne saurais trop conseiller le D200 en occasion, il s'en trouve de très abordable. Voilà mon Tintin, mais pour ne pas trop t'enfoncer, je me souviens t'avoir dit que par rapport à mon boitier c'était une bouse, mais plus par désespoir de retrouver mon matériel.
Tout est dit, parfois je suis excessif ! Un latin quoi !... Merci pour mes images, je pense que je vais y retourner... |
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo