Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Ce Noël, j'ai eu l'occasion de tester un Nikkon D200 avec un objectif que je ne connais pas (c'était le soir de Noël et avec 4 grammes dans le sang, c'est un peu difficile de tout se souvenir). N'étant pas un photographe professionnel, j'ai pu admirer la qualité des photos ! Vraiment incroyable... Et pourtant, l'appareil était réglé sur "moyen". Bluffant.
|
|
Au moins, tu te souviens de l'essentiel. Tu avais 4 grammes dans le sang...
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Superbes tes images Crocodil. J'aime beaucoup la première avec les cristaux et le rouge gorge.
@ Tintin : une bouse, faut peut-être pas non plus exagérer. Il fut un temps où Calou le recommandait... même d'occas. |
|
|
|
|
|
|
|
Tu causes trop !
![]() Ça on me l'a toujours dit aussi. ![]() |
|
|
|
|
|
Je passe par là...
Commençons par le meilleur... Bravo Crocodil, cet objectif t'ouvre de nouveaux horizons, superbes cristaux ! Et pour mon Tintin... Je te rappelle que c'est l'appareil que tu as testé chez moi le d200... Donc, non le D200 n'est pas une bouse ! Loin de là, peut être pas à la hauteur de mon boitier, mais c'est tout à fait normal. J'ai en prêt ce boitier lorsque le d3 est à la vidange... ![]() Je ne saurais trop conseiller le D200 en occasion, il s'en trouve de très abordable. Voilà mon Tintin, mais pour ne pas trop t'enfoncer, je me souviens t'avoir dit que par rapport à mon boitier c'était une bouse, mais plus par désespoir de retrouver mon matériel. ![]() ![]() ![]() Tout est dit, parfois je suis excessif ! Un latin quoi !... Merci pour mes images, je pense que je vais y retourner... |
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo