Pour avoir la même chose ici, il faut qu'on se tape les embouteillages et les kilomètres, la nature ça se mérite.
|
Merveilleuse ballade, on a même les odeurs de sous-bois, et le bruit de l'eau…
Pour avoir la même chose ici, il faut qu'on se tape les embouteillages et les kilomètres, la nature ça se mérite.
|
|
|
-Dvxam-
Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod |
|
|
Super Calou .
J'aime bien celle avec les feuilles dans l'eau . Je suppose en mode A avec une petite ouverture style f3-5 J'ai voulu vérifier , mais comme d'hab jamais de données exif sur tes images ... Comment fait tu pour les enlever ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Skitch ! C'est lui qui les enlève en général.
|
|
|
Je ne les enlève pas...
Les voici :
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Très belles photos comme toujours Calou, pour les données de la photo, pour ma part: f/2,8 pas possible avec le 300, ISO 1000 pas possible non plus car après 800 je passe à 1600.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut, bon je reviens aprés une coupure de courant générale dans le sud (de Monaco àToulon) et une coupure internet de 24h
ma premiere !!! trop marrant de téléphoner à la hot line de sfr j'ai eu une une chinoise qui essayait de parler le patois du Périgord en franglais au bout de 5mn j'ai raccroché
sinon ici toujours la tempête d'est
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch pas terrible le panasonic fz 18 quand la lumiere manque (ou alors c'est moi)
Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Il faisait très beau par chez nous hier.
Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 22:26, édité 3 fois.
|
|
|
|
|
|
Tu as de la chance d'avoir vu les bateaux du Vendée Globe…
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)