Pour avoir la même chose ici, il faut qu'on se tape les embouteillages et les kilomètres, la nature ça se mérite.

Merveilleuse ballade, on a même les odeurs de sous-bois, et le bruit de l'eau…
![]() Pour avoir la même chose ici, il faut qu'on se tape les embouteillages et les kilomètres, la nature ça se mérite. ![]() |
|
-Dvxam-
![]() Heureux celui qui à appris a rire de lui même, il n'a pas fini de s'amuser ! ![]() Toukassé le iPod ![]() |
|
Super Calou .
J'aime bien celle avec les feuilles dans l'eau . Je suppose en mode A avec une petite ouverture style f3-5 J'ai voulu vérifier , mais comme d'hab jamais de données exif sur tes images ... Comment fait tu pour les enlever ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Skitch ! C'est lui qui les enlève en général.
|
|
Je ne les enlève pas...
![]() Les voici : ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Très belles photos comme toujours Calou, pour les données de la photo, pour ma part: f/2,8 pas possible avec le 300, ISO 1000 pas possible non plus car après 800 je passe à 1600.
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
salut, bon je reviens aprés une coupure de courant générale dans le sud (de Monaco àToulon) et une coupure internet de 24h
![]() ma premiere !!! trop marrant de téléphoner à la hot line de sfr j'ai eu une une chinoise qui essayait de parler le patois du Périgord en franglais ![]() sinon ici toujours la tempête d'est ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch pas terrible le panasonic fz 18 quand la lumiere manque (ou alors c'est moi) ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() ![]() ![]() |
|
Il faisait très beau par chez nous hier.
![]() Dernière édition par Frip le Mer Fév 18, 2009 22:26, édité 3 fois.
|
|
|
|
Tu as de la chance d'avoir vu les bateaux du Vendée Globe…
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)