Voilà depuis hier, j'ai un problème avec mon compte de MobileMe.
Et je ne vois pas comment je peux le régler.


Je vous donne une image de mon problème.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider d'avance merci
Skyno
Et tu as fait ce qu'on te propose dans le message d'erreur ?
"Réinitialiser la synchronisation des signets ?" MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
|
|
Bonjour Skyno.
Pour enlever le conflit, tu peux suivre le tuto que j'avais écrit par ici. Tu n'es pas obligé de remplacer toutes les données, mais seulement celles qui posent problème, en l'occurrence tes signets. |
|
|
|
|
|
![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer le sujet de ton topic en cliquant sur le bouton "éditer" de ton premier post en lui rajoutant un [Résolu] devant, afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() Merci. |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)