iContainer Stacks

![]() |
|
Avec cette Application MagiCal (elle est gratuite)
|
|
Merci c'est sympa
![]() ![]() |
|
|
|
Tu as raison alpindormant , je n'y avait plus pensée , pour ma part j'utilise cette application car il y a pas mal de possibilités de configurations , comme changer la couleur de la date et l'heure , choisir la police de caractère ...
![]() |
|
Arf je savais même pas que c'était par défaut,merci à toi alpindormant
Cependant,quand je met complet,la date ne change pas et reste en abrégée ![]() |
|
Va voir ce post
|
|
Oui alpindormant, j'avait fait ce réglage sur mon macpro et ça ma supprimé les heures de sauvegarde dans Time Machine et l'heure dans l'économiseur d'écran s'est transformé en date. Donc j'ai installé le soft de Palace et c'est nickel maintenant, j'ai l'heures/minutes/secondes et jour/date/Mois/année. En tout cas merci Palace, tu est de bons conseils...
![]() ![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Avec plaisir Papy39 , de plus tu as vue il y a pas mal de possibilités avec cette horloge ... sinon tu commences à être un vrai Pro du Mac ...
![]() |
|
Oui Palace, j'ai bien vu mais j'ai pas mal pinaillé car moi et l'anglais ça fait deux mais en essayant un peut tout j'ai réussi à trouver ce qui me convenait le mieux....
![]() ![]() iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Il fallait me demander je te l'aurai expliqué en images ... mais c'est parfait si tu as trouvé le réglage que tu voulais .
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
alpindormant => lorsque je vais dans les préférences système pour modifier le format de la date et de l'horloge, rien ne se passe dans la barre de menu...et quand je ferme els preferences systeme et que j'y reviens, le réglage est de nouveau comme avant la modification...
il faut redémarrer le mac? |
@ damien:
tu va sur ce lien et tu fais le truc comme il est dit et normalement çà doit fonctionner sans redemarrer... Il faut bien lire et faire les manip dans l'ordre. http://www.opinionz.be/blog/post/2007/04/21/807-Astuce-pour-afficher-la-date-a-cote-de-l-heure-dans-Mac-OS-X "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)