Voilà, je croyais que tout le monde connaissait çà.
http://www.opinionz.be/blog/post/2007/0 ... s-Mac-OS-X
Mais si cela peut être utile à certains
Et ça ne bronche pas d'une mise à jour à l'autre, je l'ai depuis OS 10,3
Astuce pour coller la date a coté de l'heure dans OS X
Votre logiciel préféré n'est pas sur le site? Faites le savoir!
Malheureusement, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beau faire des changements, il n'en fait qu'à sa tête. Peu importe que je clique sur OK ou non, il m'affiche tout à coup GMT +2, alors que je ne l'ai même pas touché... C'est bizarre.
![]() Quand ça fonctionnera, je pourrai peut-être vraiment apprécier cette fonction, ce dont je recherche plutôt que de sans cesse regarder iCal pour cela. En tout cas, c'est un super truc. Merci. ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
J'ai compris. Il n'explique pas quelque chose, alors j'ai dû réfléchir deux minutes.
Avant, j'avais cela: ![]() Mais, il suffit de rajouter des espaces entre pour que ça devienne lisible. Et ça, ce n'était pas expliqué. Super astuce en tout cas. Une nouvelle chose d'apprise sur Mac OS X. Merci beaucoup. ![]() Pour terminer, vu que cela prend de la place, pour réorganiser tout cela, ma petite astuce de conclusion, il suffit de cliquer sur une icône en maintenant la touche commande (pomme) et de glisser le symbole de gauche à droite et vice versa, comme sur le dock. ![]() |
|
Super ravi que le truc vous soit utile .
Encore un gadget ou un plug-in évité... |
|
|
|
C'est justement pour ne pas faire cela que msartirani a posté ce billet (en écho à un autre topique). Si tu tapes 10 lettres par jours, tu n'as pas envie de cliquer dix fois sur l'heure pour voir la date si tu peux la voir directement. Car entre deux lettres, c'est facile d'oublier si tu fais d'autres choses. On a déjà assez de codes et autres bêtises du genre à se rappeler, pour savoir encore quelle date nous sommes. C'est le principe du calendrier.
![]() C'est ça le but de l'ergonomie. ![]() |
|
Mangez du reblochon et vous aurez de beau nichons
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Suggérez un logiciel