Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
| MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération | |
|   Voilà ce que j'ai pu faire avec Toshop.  | |
| 
       Je n'ai pas eu de retour sur la précédente proposition, j'en fais donc une dernière.       Plein écran S'il est facile de récupérer des parties sous ex (trop sombre), il est impossible de récupérer des parties sur ex ou cramé, désolé... | |
| 
       Ok merci beaucoup à vous deux pour les corrections, tant pis pour les photos cramées (ma soeur a un appareil dont le flash crame beaucoup de photos et pas moyen de régler son intensité...)
        MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération | |
| 
       salut,  voilà l'été se termine doucement ;le travail reprend .... aujourd'hui j'ai voulu me servir du motoculteur ????  heureusement que j'ai fait le tour  avant  de le mettre en route 
    i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/   | |
| 
       J'ai déjà vu ça à l'arrière de la voiture de mes parents qui n'avait pas servit depuis quelques mois. les abeilles avaient prit possession des lieux dans le coffre!
        | |
| 
       C'est fou le temps que ça prend pour se mettre à jour des topiques quand on part trois semaines, (surtout celui-ci avec les photos).
 J'en étais resté à la page 143, et je viens de passer deux heures à regarder vos superbes photos. Comme elles sont toutes d'endroits et de sujets différents, c'est vraiment sympa de repartir en voyage à peine rentré.   | |
|  | |
| Enfin moi je dis ça , je dis rien ... | |
| 
       Dommage pour la fourmi tu as fait la mise au point un poil trop devant.
 Superbe le panier suspendu. | |
|  T'as juste oublié de la regarder dans les yeux.   | |
|  | |
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo