Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
![]() Voilà ce que j'ai pu faire avec Toshop. ![]() |
|
Je n'ai pas eu de retour sur la précédente proposition, j'en fais donc une dernière.
![]() ![]() Plein écran S'il est facile de récupérer des parties sous ex (trop sombre), il est impossible de récupérer des parties sur ex ou cramé, désolé... |
|
Ok merci beaucoup à vous deux pour les corrections, tant pis pour les photos cramées (ma soeur a un appareil dont le flash crame beaucoup de photos et pas moyen de régler son intensité...)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
salut, voilà l'été se termine doucement ;le travail reprend .... aujourd'hui j'ai voulu me servir du motoculteur ???? heureusement que j'ai fait le tour avant de le mettre en route
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai déjà vu ça à l'arrière de la voiture de mes parents qui n'avait pas servit depuis quelques mois. les abeilles avaient prit possession des lieux dans le coffre!
|
|
C'est fou le temps que ça prend pour se mettre à jour des topiques quand on part trois semaines, (surtout celui-ci avec les photos).
J'en étais resté à la page 143, et je viens de passer deux heures à regarder vos superbes photos. Comme elles sont toutes d'endroits et de sujets différents, c'est vraiment sympa de repartir en voyage à peine rentré. ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dommage pour la fourmi tu as fait la mise au point un poil trop devant.
Superbe le panier suspendu. |
|
|
|
![]() ![]() |
|
|
|
|
|