Pour moi: 35°C et 93°C...
Pour le savoir utilisez ceci: Temperature Monitor
Ps.: en espérant ne pas copier.

Juste pour info: à combien de degrés le cpu de vos machines commence la journée (après démarrage) et jusqu'à combien ça peut monter ??
Pour moi: 35°C et 93°C... Pour le savoir utilisez ceci: Temperature Monitor Ps.: en espérant ne pas copier. ![]() ![]() |
|
Je croyais qu'on allait parlé de nos soucis de température ici.
![]() J'ai déjà vu un topic où l'on parlait de la température des iMac Alu, très très chaud! Personnellement, je suis de près les températures de ma machine à partir d'un Widget nommé iStat Pro, Freeware très utile car il ne fait pas que la température. ![]() Là je regarde pour le mien (qui est allumé depuis 5 minutes) : 44° DDI, 38° pour le processseur, 57° pour la carte Airport, 23° ambiant... Et ça n'est que le début, je l'ai déjà vu monter bien plus haut! |
|
Après 5 minutes ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
Pareil que moi tintin il fonctionne en cycle de 15jours^^
Moi voici les valeurs en fonctionnement basic ^^ Macbook Pro: CPU 63 Airport 57 Batterie 31 Enclosure bottom 38 GPU diode 80 (je vien de faire du WOW^^) GPU Heatsink 64 Heatsink A 64 Heatsink B 50 Memor controller 60 Voila |
Voilà un iMac Alu qui a tourné toute la journée, comme beaucoup d'autres, quand il ne tourne pas, il est en veille. Je procède à un petit redémarrage tout les 10-15 jours.
![]() A noter qu'aujourd'hui, il ne fait pas très chaud dans la pièce (19-20°), les températures grimpent quand il fait très chaud dehors. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
De même! J'ai même remarqué que le iMac dégageait pas mal de chaleur rendant l'atmosphère de ma chambre très... exotique.
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
J'allais le dire, je le garde aussi longtemps que possible.
![]() Bien que cela ne doit rien y faire en fait... mais c'est quasi bouillant ! |
|
Je précise que ce sont des pics de température et non constant.
Mais c'est quand même très chaux en général. ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)