Pour moi: 35°C et 93°C...
Pour le savoir utilisez ceci: Temperature Monitor
Ps.: en espérant ne pas copier.
|
Juste pour info: à combien de degrés le cpu de vos machines commence la journée (après démarrage) et jusqu'à combien ça peut monter ??
Pour moi: 35°C et 93°C... Pour le savoir utilisez ceci: Temperature Monitor Ps.: en espérant ne pas copier.
![]() |
|
|
Je croyais qu'on allait parlé de nos soucis de température ici.
J'ai déjà vu un topic où l'on parlait de la température des iMac Alu, très très chaud! Personnellement, je suis de près les températures de ma machine à partir d'un Widget nommé iStat Pro, Freeware très utile car il ne fait pas que la température.
Là je regarde pour le mien (qui est allumé depuis 5 minutes) : 44° DDI, 38° pour le processseur, 57° pour la carte Airport, 23° ambiant... Et ça n'est que le début, je l'ai déjà vu monter bien plus haut! |
|
|
Après 5 minutes ....
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Raymond(e) d'argent
Message(s) : 98
Pareil que moi tintin il fonctionne en cycle de 15jours^^
Moi voici les valeurs en fonctionnement basic ^^ Macbook Pro: CPU 63 Airport 57 Batterie 31 Enclosure bottom 38 GPU diode 80 (je vien de faire du WOW^^) GPU Heatsink 64 Heatsink A 64 Heatsink B 50 Memor controller 60 Voila |
|
Voilà un iMac Alu qui a tourné toute la journée, comme beaucoup d'autres, quand il ne tourne pas, il est en veille. Je procède à un petit redémarrage tout les 10-15 jours.
A noter qu'aujourd'hui, il ne fait pas très chaud dans la pièce (19-20°), les températures grimpent quand il fait très chaud dehors. MBP 13" Unibody [2,26GHz C2D, 2GB RAM, 160Go]
Mac OS 10.7.1 - iPod Touch 32Go iOS4 |
|
|
De même! J'ai même remarqué que le iMac dégageait pas mal de chaleur rendant l'atmosphère de ma chambre très... exotique.
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
J'allais le dire, je le garde aussi longtemps que possible.
Bien que cela ne doit rien y faire en fait... mais c'est quasi bouillant ! |
|
|
Je précise que ce sont des pics de température et non constant.
Mais c'est quand même très chaux en général.
![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)