Vu !
Merci !
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Hello J'aimerais me faire un desktop d'enfer mais pour ca il me faudrait plusieurs icons en noir (ou gris) et blanc: firefox, msn (amsn), limewire, entourage, word, excel, powerpoint et aussi les dossiers. Ca serait sympa de me donner un lien de téléchargements si vous trouvez ca.
Sinon est-ce qu'il y a moyens de prendre les icons comme ca et les mettre en noir et blanc grace a iphoto? Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Ok merci subex et Pitou
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Bonjour Bru44
Il y a un site Sympa ou tu peux trouver icônes et Fonds d'écran , je te met quand même le Lien , ça peut toujours être utile. ![]() http://aoq.blog30.fc2.com/ |
|
Merci bien a tous voila mon bureau
![]() ![]() Toujours fan de foot ![]() Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
Vertabimhuradi dit : je reste perplexe. Moi aussi j'adore le badminton.
Et Vertabimhuradi répond : Chacun adapte son bureau selon ses goûts, cela ne se discute pas, le truc, c'est d'être à l'aise. Plaire aux autres, c'est un bonus. |
|
![]() Changement de printemps. De temps en temps ça fait du bien. |
|
Romantique ce Fond d'écran vertabimhuradi , par contre j'aurai bien vue le Dock dans une couleur plus clair et plus dans les tons crème pour être en harmonie avec ce beau fond d'écran
![]() |
|
Je viens de le changer, j'avais laissé le thème d'avant.
![]() |
|
Bonjour Bru44.
Même si tu as déjà trouvé ton bonheur, et pour les autres qui propsent les liens, vous pouvez toujours indiquer les liens des LMnautes. ![]() Ils y sont tous ou presque. |
|
Dernière édition par Palace le Mer Août 20, 2008 17:12, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|