Vu !
Merci !
Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Hello J'aimerais me faire un desktop d'enfer mais pour ca il me faudrait plusieurs icons en noir (ou gris) et blanc: firefox, msn (amsn), limewire, entourage, word, excel, powerpoint et aussi les dossiers. Ca serait sympa de me donner un lien de téléchargements si vous trouvez ca.
Sinon est-ce qu'il y a moyens de prendre les icons comme ca et les mettre en noir et blanc grace a iphoto? Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Ok merci subex et Pitou
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
Bonjour Bru44
Il y a un site Sympa ou tu peux trouver icônes et Fonds d'écran , je te met quand même le Lien , ça peut toujours être utile.
http://aoq.blog30.fc2.com/ |
|
|
Merci bien a tous voila mon bureau
Toujours fan de foot
Imac 21'5, 3.06 GHz Intel Core 2 Duo, 4 Go Ram
Snow Leopard |
|
|
Vertabimhuradi dit : je reste perplexe. Moi aussi j'adore le badminton.
Et Vertabimhuradi répond : Chacun adapte son bureau selon ses goûts, cela ne se discute pas, le truc, c'est d'être à l'aise. Plaire aux autres, c'est un bonus. |
|
Changement de printemps. De temps en temps ça fait du bien. |
|
|
Romantique ce Fond d'écran vertabimhuradi , par contre j'aurai bien vue le Dock dans une couleur plus clair et plus dans les tons crème pour être en harmonie avec ce beau fond d'écran
|
|
|
Je viens de le changer, j'avais laissé le thème d'avant.
|
|
|
Bonjour Bru44.
Même si tu as déjà trouvé ton bonheur, et pour les autres qui propsent les liens, vous pouvez toujours indiquer les liens des LMnautes. Ils y sont tous ou presque. |
|
|
Dernière édition par Palace le Mer Août 20, 2008 17:12, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|