---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
![]() Impératrice Joséphine |
|
Bienvenue à toi chère josephine
![]() |
|
Bonjour josephine .
Bienvenue parmis les fous ... Dis moi , assistante social dans le 93 , c'est pas le boulot qui doit manquer ... Je connais bien pour y avoir trainer régulièrement pendant presque 10 ans ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour josephine.
![]() Il n'y a pas de Raymonds boulet, mais on attribue des boulets d'or au cas par cas... mais il faut les mériter... je réédite ce parfait exemple. ![]() D'autre part, chaque mois, 2-3 LMnautes reçoivent des distinctions. |
|
Bonjour josephine et bienvenue sur LM.
Pour le boulet, va faloir prendre un ticket ! Y a du monde devant (dont moi). ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
Bienvenue Josephine!
![]() |
|
Personne n'a sortit la blague débile "Joséphine Ange Gardien"?
Mmmhhh, je m'y colle alors. Rah pourquoi moi? Bienvenue sinon! |
|
Bon, ben je pense que c'est le bon moment de me présenté puisque mon 2éme nom c'est Gabriel
![]() Sinon je m'appelle Thibaud 15 ans, j'habite en Suisse, j'ai un macbook, un ipod video 30 GB, un itouch 8 Gb et un Iphone 3G blanc. Je pense que vous l'avez deviné, j'aime beaucoup les produits apple et l'informatique. Sinon je fais beaucoup de snowboard ![]() pis je pense que c'est tout Non ![]() ![]() |
|
Soit le bienvenu ami Thibaud toi qui vient renforcer la forte colonie suisse de LM.
|
|
Welcome Steve mais sans Jobs Thibaud.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Bonjour et bienvenue Steve mais sans Jobs ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|