---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Impératrice Joséphine |
|
|
Bienvenue à toi chère josephine
|
|
|
Bonjour josephine .
Bienvenue parmis les fous ... Dis moi , assistante social dans le 93 , c'est pas le boulot qui doit manquer ... Je connais bien pour y avoir trainer régulièrement pendant presque 10 ans ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Bonjour josephine.
Il n'y a pas de Raymonds boulet, mais on attribue des boulets d'or au cas par cas... mais il faut les mériter... je réédite ce parfait exemple. D'autre part, chaque mois, 2-3 LMnautes reçoivent des distinctions. |
|
|
Bonjour josephine et bienvenue sur LM.
Pour le boulet, va faloir prendre un ticket ! Y a du monde devant (dont moi).
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
iMac (Late 2008) 20' - OS X.6.6 Macbook Pro (Late 2011) 13' - OS X.7.4 |
|
|
Bienvenue Josephine!
|
|
|
Personne n'a sortit la blague débile "Joséphine Ange Gardien"?
Mmmhhh, je m'y colle alors. Rah pourquoi moi? Bienvenue sinon! |
|
|
Bon, ben je pense que c'est le bon moment de me présenté puisque mon 2éme nom c'est Gabriel
Sinon je m'appelle Thibaud 15 ans, j'habite en Suisse, j'ai un macbook, un ipod video 30 GB, un itouch 8 Gb et un Iphone 3G blanc. Je pense que vous l'avez deviné, j'aime beaucoup les produits apple et l'informatique. Sinon je fais beaucoup de snowboard
pis je pense que c'est tout Non , j'ai oublié de dire que je commence demain mon apprentissage d'électricien (niveau professionnelle)
|
|
|
Soit le bienvenu ami Thibaud toi qui vient renforcer la forte colonie suisse de LM.
|
|
|
Welcome Steve mais sans Jobs Thibaud.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
Bonjour et bienvenue Steve mais sans Jobs ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|