Nouvel iMac 20" 2,66Ghz
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Si je ne faisais que chez moi à la boulangerie, je serais resté avec ma 2CV, mais voilà j'ai une grande voiture pour deux personnes, pourquoi: ben j'aime le confort, c'est comme le Mac, même si ce n'est que pour faire coucou sur MSN, si on aime le confort pourquoi pas, j'aimerai bien avoir une bêbête à la Tintin même pour faire coucou sur MSN.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Je ne compte pas options . L'ordi est fonctionnel sorti du carton . Après les options c'est petit à petit .
|
|
![]() |
|
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Allez hop , je remonte le sujet .
Je viens de passer commande d'un bel iMac Refurbished 2.4Ghz Intel Core 2 Duo 250 Go DD 1 Go ram à 869 € C'est pour ma belle soeur . C'est le modèle de base , mais ça suffira amplement pour une utilisation basique . J'espère avoir de bonne surprise comme j'en ai eu avec mon MacPro ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ta belle-sœur ? Celle qui fouinait partout et mettait tout à la poubelle ?
![]() |
|
Non , une autre ...
![]() Mais celle ci va y venir aussi .... ![]() En plus elle n'a toujours pas ouvert ma petite animation Keynote ... ![]() Pourtant je l'ai laisser en évidence sur le bureau avec l'intitulé "pas touche" . A force de maitriser le G4 , le jour ou elle ouvrira , elle ne se laissera pas avoir ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut TinTin tu as quoi comme écran? et est-ce que la couleur est la même entre le haut et le bas car sur mes G4 il y à une grosse différence, beaucoup plus pâle sur le bas. Comme j'envisage de changer mais pas pour un iMac car je n'aime leur forme, en est-tu satisfait.
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Retour vers Le Mac (la machine)