Nouvel iMac 20" 2,66Ghz
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Si je ne faisais que chez moi à la boulangerie, je serais resté avec ma 2CV, mais voilà j'ai une grande voiture pour deux personnes, pourquoi: ben j'aime le confort, c'est comme le Mac, même si ce n'est que pour faire coucou sur MSN, si on aime le confort pourquoi pas, j'aimerai bien avoir une bêbête à la Tintin même pour faire coucou sur MSN.
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je ne compte pas options . L'ordi est fonctionnel sorti du carton . Après les options c'est petit à petit .
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allez hop , je remonte le sujet .
Je viens de passer commande d'un bel iMac Refurbished 2.4Ghz Intel Core 2 Duo 250 Go DD 1 Go ram à 869 € C'est pour ma belle soeur . C'est le modèle de base , mais ça suffira amplement pour une utilisation basique . J'espère avoir de bonne surprise comme j'en ai eu avec mon MacPro ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Ta belle-sœur ? Celle qui fouinait partout et mettait tout à la poubelle ?
|
|
|
Non , une autre ...
Mais celle ci va y venir aussi .... Elle passe des journées entière chez la belle mère à squatter le tournesol , et son acer prend la poussière ...
En plus elle n'a toujours pas ouvert ma petite animation Keynote ...
Pourtant je l'ai laisser en évidence sur le bureau avec l'intitulé "pas touche" . A force de maitriser le G4 , le jour ou elle ouvrira , elle ne se laissera pas avoir ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Salut TinTin tu as quoi comme écran? et est-ce que la couleur est la même entre le haut et le bas car sur mes G4 il y à une grosse différence, beaucoup plus pâle sur le bas. Comme j'envisage de changer mais pas pour un iMac car je n'aime leur forme, en est-tu satisfait.
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
|
|
|
|
iMac G4- 1,25Ghz- 17"- DD 160Go - Ram 1,00Go - Tiger 10.4.11.
MacPro 2x 2,8Ghz- 2x Quad-Core Intel Xéon - DD int 1,6 To - Ram 8 x1Go - SnowLéo 10.6.2 + Apple Display 23" aluminium. |
|
Retour vers Le Mac (la machine)