Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Voici mon Bureau avec mon PowerBook Duo 230 , pour les Nostalgiques et pour ceux qui découvrirons Mac OS7...
|
|
|
24 MO pour le disque dur? Ouha!
Et que vas-tu en faire? |
|
|
Coucou ,
Je peux faire pas mal de choses avec , comme traitement de texte , jeux , agenda ... de plus les programmes ne pèsent pratiquement rien , pour exemple "Word" fait 6Mo en plus j'ai l'imprimante qui marche très bien avec ...j'aime bien les vielles machines pour bricoler un peu et surtout pour jouer à un jeu d'échec que j'adore "Battle Chess" qui est plein d'humour et très bien fait... , il y a une partie de moi qui reste Nostalgique... Et le Disque Dur fait 240 Mo et pas 24Mo !!! 240 Mo c'est pas grand choses mais largement suffisant pour ce PowerBook . Dernière édition par Palace le Ven Juil 04, 2008 00:07, édité 2 fois.
|
|
|
Ha oui, j'ai le même effet avec la megadrive...
|
|
|
Magnifique Palace !
Battle Chess, quel jeu mythique ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci à tous pour vos compliments ,
-C'est incroyable de voir comme les choses ont vite évolué en informatique... , et de voir par exemple que le système OS 7 était déjà incroyable dans ses fonctions , je me disais que de montrer ce fond d'écran sous OS7 donnerait à certains l'envie de le redécouvrir et à d'autres de le découvrir . -Tu verras ShushiLova le plaisir que tu auras à redécouvrir certaines choses et tu auras peut-être même l'envie d'y rajouter des logiciels... et de le rendre encore plus fonctionnel. -Pour le Jeu d'échec "Batte Chess" il est pour moi un des meilleurs dans sa catégorie avec son Humour et sa beauté , tu as raison Nordlaser ce jeu est Mythique. -C'est vrai Tétio que tous ça rappelle pleins de bonnes choses et qu'au fond on garde en nous un côté "Grand Enfant" -Le jour ou je réinstalle mon Apple IIc je vous ferez aussi une capture d'écran . Bisous à Tous |
|
|
Palace, je vois clair dans ton jeu
T'es en train d'essayer de rendre tout le monde nostalgique avec des captures d'écran pour que Tom (webmaster) soit obligé de créer une nouvelle section dans le Forum pour les Systèmes 9 et antérieurs !!!
C'est très surnois comme méthode
je déconne bien sûr, mais n'y aurait-il pas un peu de vrai ??
|
|
|
Coucou BenCello
En faite comme en ce Moment je me remet à bidouiller et que je veux rafraîchir mes anciens Mac , j'avais fait cette proposition d'une Section des anciens OS comme OS9 et antérieurs pour ne pas envahir les autres Postes . De plus j'ai envie de faire partager ce que fut les premiers Mac , pour les Nostalgique et pour ceux aussi qui ne connaissent pas nos Ancêtres !!! . En faite la Section "Mac (la Machine) " est très bien , donc je vais me risquer à Poster certaines questions et peut-être que ça donnera envie à d'autres de se lancer ou relancer dans le Passé .
|
|
|
Hello Palace
C'est un très bon test pour sonder l'âge des gens sur un forum... selon les gens qui peuvent t'aider sur telle ou telle machine qui date de x année, tu peux avoir une idée des membres qui ont plutôt autour de 50ans et ceux qui sont en-dessous de 20
Ça me pose aucun problème ne t'inquiète pas, j'avais bien suivi ta démarche Et puis ça risque de faire pas mal d'émules sur LM je pense
Alors profites-en !
Macquicalement, BenCello PS : (oui, je sais depuis l'informatique, les PS n'ont plus vraiment de sens puisqu'on peut éditer ce qu'on écrit n'importe où à n'importe quel moment mais tant pis) PS donc : moi je suis plutôt tourné vers l'avenir et je n'ai pas un très long passé Mac alors...
|
|
|
Merci BenCello
|
|
|
|
|
|
Très bon choix Eaglelouk
|