Voici mon Bureau avec mon PowerBook Duo 230 , pour les Nostalgiques et pour ceux qui découvrirons Mac OS7...
![]() ![]() |
|
24 MO pour le disque dur? Ouha!
Et que vas-tu en faire? |
|
Coucou ,
Je peux faire pas mal de choses avec , comme traitement de texte , jeux , agenda ... de plus les programmes ne pèsent pratiquement rien , pour exemple "Word" fait 6Mo en plus j'ai l'imprimante qui marche très bien avec ...j'aime bien les vielles machines pour bricoler un peu et surtout pour jouer à un jeu d'échec que j'adore "Battle Chess" qui est plein d'humour et très bien fait... , il y a une partie de moi qui reste Nostalgique... Et le Disque Dur fait 240 Mo et pas 24Mo !!! 240 Mo c'est pas grand choses mais largement suffisant pour ce PowerBook . ![]() Dernière édition par Palace le Ven Juil 04, 2008 00:07, édité 2 fois.
|
|
Ha oui, j'ai le même effet avec la megadrive...
|
|
Magnifique Palace !
Battle Chess, quel jeu mythique ! |
|
|
|
|
|
Merci à tous pour vos compliments ,
![]() -C'est incroyable de voir comme les choses ont vite évolué en informatique... , et de voir par exemple que le système OS 7 était déjà incroyable dans ses fonctions , je me disais que de montrer ce fond d'écran sous OS7 donnerait à certains l'envie de le redécouvrir et à d'autres de le découvrir . -Tu verras ShushiLova le plaisir que tu auras à redécouvrir certaines choses et tu auras peut-être même l'envie d'y rajouter des logiciels... et de le rendre encore plus fonctionnel. ![]() -Pour le Jeu d'échec "Batte Chess" il est pour moi un des meilleurs dans sa catégorie avec son Humour et sa beauté , tu as raison Nordlaser ce jeu est Mythique. ![]() -C'est vrai Tétio que tous ça rappelle pleins de bonnes choses et qu'au fond on garde en nous un côté "Grand Enfant" ![]() -Le jour ou je réinstalle mon Apple IIc je vous ferez aussi une capture d'écran . Bisous à Tous ![]() |
|
Palace, je vois clair dans ton jeu
![]() T'es en train d'essayer de rendre tout le monde nostalgique avec des captures d'écran pour que Tom (webmaster) soit obligé de créer une nouvelle section dans le Forum pour les Systèmes 9 et antérieurs !!! ![]() ![]() C'est très surnois comme méthode ![]() je déconne bien sûr, mais n'y aurait-il pas un peu de vrai ?? ![]() |
|
Coucou BenCello
![]() En faite comme en ce Moment je me remet à bidouiller et que je veux rafraîchir mes anciens Mac , j'avais fait cette proposition d'une Section des anciens OS comme OS9 et antérieurs pour ne pas envahir les autres Postes . De plus j'ai envie de faire partager ce que fut les premiers Mac , pour les Nostalgique et pour ceux aussi qui ne connaissent pas nos Ancêtres !!! . En faite la Section "Mac (la Machine) " est très bien , donc je vais me risquer à Poster certaines questions et peut-être que ça donnera envie à d'autres de se lancer ou relancer dans le Passé . ![]() ![]() |
|
Hello Palace
![]() C'est un très bon test pour sonder l'âge des gens sur un forum... selon les gens qui peuvent t'aider sur telle ou telle machine qui date de x année, tu peux avoir une idée des membres qui ont plutôt autour de 50ans et ceux qui sont en-dessous de 20 ![]() ![]() Ça me pose aucun problème ![]() ![]() ![]() Alors profites-en ! ![]() Macquicalement, BenCello PS : (oui, je sais depuis l'informatique, les PS n'ont plus vraiment de sens puisqu'on peut éditer ce qu'on écrit n'importe où à n'importe quel moment mais tant pis) PS donc : moi je suis plutôt tourné vers l'avenir ![]() |
|
Merci BenCello
![]() ![]() |
|
|
|
Très bon choix Eaglelouk
![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)