Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ok,vas y envois les photos ; on t'aidera a remonter dans le bon sens
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Donc à la demande général de Pitou , voici mon "mécanicage" du Dimanche .
![]() J'm'en serais bien passé . ![]() ![]() J'ai aucune photo du démontage , donc on passe de suite au remontage ... Voici les différents élément japonais démonter ... ![]() Le vieux joint ainsi que le nouveau . Un peu moins de 100 € . Il s'emmerde pas les japonais ... ![]() ![]() ![]() Ici on voit bien l'endroit ou le joint avait sa fuite . ![]() Voici le plan de joint sur le moteur . ![]() Le turbo ... ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Juin 30, 2008 01:44, édité 1 fois.
|
|
Suivi du collecteur d'admission ...
![]() Noter la faciliter d'accès des vis qui m'ont bien faciliter le transit intestinal ... ![]() Indispensable lors de tout travaux ... ![]() ![]() Ensuite il faut faire de la spéléologie pour serrer la dernière vis ( au centre de l'image ) . ![]() L'inconvénient avec ces voiture haut sur pattes et leurs gros moteur , c'est qu'il faut carrément grimper sous le capot pour accéder au moteur . ![]() ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Juin 30, 2008 01:49, édité 1 fois.
|
|
Waou ! Tu as mauvaise mine Tintin !
![]() Tu as le teint tout brouillé... Reportage... Intéressant, belle mécanique ces gros moteurs. Pitou, toujours d'aussi belles images, bravo, vivement le jour où tu basculeras dans le monde du reflex ! ![]() Très heureux de revoir tes images crocodil, tes framboises sont très appétissantes à 11 h 23... Vive la photo ! Faites des photos ! ![]() ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Lun Juin 30, 2008 12:18, édité 1 fois.
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
Heureusement Pitou, tu en as deux... Yeux !
![]() Pour le fun, mais pas encore complet, mes photos de Mustang en plein écran et en diaporama chez joomeo. Ici Dernière édition par Calou le Mar Juil 01, 2008 07:04, édité 1 fois.
|
|
superbe !!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
Fantastique diaporama, ce qui frappe le plus dans tous tes super clichés, c'est le brillant parfait de toutes les voitures. Bravo messieurs, chapeau pour l'entretient de ces sacrés chevaux.
|
|
voila c'est encore moi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Bravo !!! Quoi dire de plus...
![]() ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo