|
le soleil est revenu , et un papillon avec
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
en voici une d' un peu plus pres ,mais un poil flou car j'ai pas de trépied et pas de lentille macro encore , c'est dur de pas bouger
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
J'ai déjà eu plus flou que ça, pas mal je dis...
![]() |
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
|
|
Ce matin en rentrant du travail , j'ai vu une main se tendre pour saisir la cime des vosges (caché derrière les arbustes).
Ce n'est pas un montage , j'ai fait ses photos moi même avec un mon téléphone portable . Je m'excuse d'avance pour la qualité , et je vous promet que je n'étais pas imprudent . De toute façon un samedi matin à cinq heures , il n'y avait que moi sur la route . Photo 1 Photo 2 Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
les vosges dégagées !!!! et le sud sous l'eau et les nuages ; c'est un vrai signe du dérèglement climatique çà
sinon le ballon est toujours sous la neige?? i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Et voici comment une limace qui se baladait (hétéroclitement) sur ma vitre
S'est retrouvée à sautiller sur un fil électrique
pour finir à se dandiner comme une folle, après avoir pris un peu trop de jus
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)