le soleil est revenu , et un papillon avec
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
en voici une d' un peu plus pres ,mais un poil flou car j'ai pas de trépied et pas de lentille macro encore , c'est dur de pas bouger
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'ai déjà eu plus flou que ça, pas mal je dis...
![]() ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
Ce matin en rentrant du travail , j'ai vu une main se tendre pour saisir la cime des vosges (caché derrière les arbustes).
Ce n'est pas un montage , j'ai fait ses photos moi même avec un mon téléphone portable . Je m'excuse d'avance pour la qualité , et je vous promet que je n'étais pas imprudent . De toute façon un samedi matin à cinq heures , il n'y avait que moi sur la route . Photo 1 Photo 2 Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
les vosges dégagées !!!! et le sud sous l'eau et les nuages ; c'est un vrai signe du dérèglement climatique çà
![]() sinon le ballon est toujours sous la neige?? ![]() ![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et voici comment une limace qui se baladait (hétéroclitement) sur ma vitre
![]() S'est retrouvée à sautiller sur un fil électrique ![]() pour finir à se dandiner comme une folle, après avoir pris un peu trop de jus ![]() la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)