[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
ok ,mais je passe,a qui veut!
|
|
|
bonsoir a tous
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah, je veux bien mettre un film pour vous, mais si t'as plus de films Jurassic Mac, il ne faut plus répondre !
Je prends mon tour, avec votre permission (pour un film):
|
|
|
Ben ne pas avoir de caps sur soit n'est pas inncompatible avec répondre
Sinon je tenterai Krull. Edit : Comme je connais la majeure partie de mes série par coeur (j'aime à le penser...) je sais exactement quoi mettre aussi je ne trouve pas souvent ce que je cherche sur le net... Et en effet vivement la saison 4 .
|
|
|
Oui, tu es un connaisseur, c'est bien Krull. Ce n'est pas un film extraordinaire, mais il a certainement la plus belle arme qui n'ait jamais existé dans un film:
Du genre: "Attends, je m'en occupe (me l'a pète)", c'est plutôt réussi.
Bon, ben, je passe la main. (Merci triskel59 |
|
|
C'est vrai qu'il n'est pas fabuleux, mais il a le charme des films de cette époque (je ne sais pas bien laquelle d'ailleurs
En tout cas l'histoire du film est intéressante... Bon je vais me faire violence et choisir une caps... Voici voilou une cap de série (culte ou en passe de le devenir) :
|
|
|
|
|
Bon je suis une grosse bouse en cinéma j'ai reconnu 2% de ce que vous avez dit dans tout le sujet
snif Je crois que je vais aller me suicider tranquillement dans les toilettes de mon cinéma le plus proche. |
|
|
It's gonna be legen.... wait for it... DARY !
mdr config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
|
"a red lion is talking on a table" ????
Non, toujours pas ça ? la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|