[JEU] Etes vous Cinéphiles
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
ok ,mais je passe,a qui veut!
|
|
bonsoir a tous
|
|
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Bah, je veux bien mettre un film pour vous, mais si t'as plus de films Jurassic Mac, il ne faut plus répondre !
![]() ![]() Je prends mon tour, avec votre permission (pour un film): ![]() |
|
Ben ne pas avoir de caps sur soit n'est pas inncompatible avec répondre
![]() Sinon je tenterai Krull. Edit : Comme je connais la majeure partie de mes série par coeur (j'aime à le penser...) je sais exactement quoi mettre aussi je ne trouve pas souvent ce que je cherche sur le net... Et en effet vivement la saison 4 ![]() ![]() ![]() |
|
Oui, tu es un connaisseur, c'est bien Krull. Ce n'est pas un film extraordinaire, mais il a certainement la plus belle arme qui n'ait jamais existé dans un film:
![]() Du genre: "Attends, je m'en occupe (me l'a pète)", c'est plutôt réussi. ![]() Bon, ben, je passe la main. ![]() (Merci triskel59 ![]() ![]() |
|
C'est vrai qu'il n'est pas fabuleux, mais il a le charme des films de cette époque (je ne sais pas bien laquelle d'ailleurs
![]() En tout cas l'histoire du film est intéressante... Bon je vais me faire violence et choisir une caps... Voici voilou une cap de série (culte ou en passe de le devenir) : ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Bon je suis une grosse bouse en cinéma j'ai reconnu 2% de ce que vous avez dit dans tout le sujet
![]() snif Je crois que je vais aller me suicider tranquillement dans les toilettes de mon cinéma le plus proche. |
|
It's gonna be legen.... wait for it... DARY !
![]() ![]() ![]() mdr config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() ![]() |
|
la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|
"a red lion is talking on a table" ????
![]() Non, toujours pas ça ? la doudou factory
imac alu 2,4ghz, ram 2g, macos 10.5.8 macbookpro 15 pouces 2,4 Ghz, ram 2g, macos 10.5.8 DDE silver drive160 Go DDE silver touch500 Go |
|